06.87.85.85.17 - 06.72.22.56.64

L'histoire du club

C’est au début de l’été 2013 qu’un groupe d’amis passionnés de handball décide de créer un nouveau club ! Ils ont la volonté de se réunir telle une famille pour pratiquer, promouvoir et développer ce sport qu’ils affectionnent ! Et c’est à Aureilhan que ce club va voir le jour, au sein de la famille ASCA ! Situé dans l’agglomération Tarbaise et ayant une nouvelle infrastructure adaptée, tout était propice à la création et à la pratique du handball dans cette ville. Arborer haut les couleurs de la ville, tous se rassembler autour de la convivialité, du respect et de la solidarité sont les maîtres mots qui guident l’ensemble de l’équipe encadrante.

La présidence est confiée naturellement à Stéphane Blutteau, du fait de sa grande expérience dans le handball et du fait qu’il ait été l’un des initiateurs de ce projet ! Il aura été très bien épaulé notamment par Karine Roche, Sébastien Mathieu, Fanny Blutteau et bien d’autres…
Le bureau aura eu un premier été très chargé, pour permettre à leur bébé de pouvoir fonctionner dès septembre 2013. Il en émergera deux équipes séniors, une féminine et une masculine.
L’avenir ne sera pas de tout repos non plus, l’objectif étant de faire vivre ce club pour devenir un grand. Ceci passera par la création d’une école de handball et par la fortification de son équipe encadrante.

L’ASCA Hand-ball sera heureuse de vous accueillir, initiés ou néophytes, femme ou homme, enfant ou adulte afin de construire, de partager, de se retrouver et de s’épanouir autour de ce sport.

Les dirigeants

Sébastien Mathieu
Vice-Président - Bureau
Stephan Blutteau
Président - Bureau
Cédric Joal
Vice-secrétaire - Bureau
Karine Roche
Secrétaire - Bureau
Marine Bodard
Vice-Trésorier - Bureau
Fanny Blutteau
Trésorier - Bureau
Fermer le menu
×
×

Panier