Retour en force !

Le week-end dernier aura été un très bon départ des matchs retours de la seconde phase pour nos deux équipes séniors.

En effet, les filles comme les garçons sont en courses et en très bonne position pour prétendre à la montée en région et ont une fois de plus prouvé leur engouement et leur esprit d’équipe !
Je vous laisse découvrir les résumés de matchs.

Sénior garçons :
L’Isle-Jourdain – ASC Aureilhan : 29 – 34

« Les seniors garçons d’Aureilhan se sont déplacés ce dimanche à l’Isle Jourdain pour jouer leur premier match retour de cette deuxième phase.
Le match a démarré sur un rythme très soutenu et les bleus de l’ASCA ont rapidement pris un léger avantage en adaptant leur attaque à la défense basse de leurs adversaires.
Avec un avantage de 5 buts à la mi-temps qui fut maintenu jusqu’à la fin de la rencontre, les aureilhanais ont remporté le match malgré une baisse de régime à la fin de la rencontre.
L’équipe conserve ainsi sa deuxième position au classement et reste à portée de l’équipe de Auch, actuellement en tête du championnat. »
Johan BLUTTEAU

Séniores filles :
Pyrène HB – ASC Aureilhan  16 – 26 :

« Les Aureilhanaises rencontraient ce Dimanche leurs voisines du club de Pyrène à Juillan. Après 2 victoires probantes consécutives, les bleues de l’ASCA partaient confiantes et ont pris rapidement les commandes de ce derby en restant patientes en attaque et avec une défense solide et solidaire autour de leur gardienne Armelle ARQUE.
Avec une avance de 5 buts à la pause, l’ASCA a continué à imposer son rythme en seconde période et termine avec 10 buts d’avance dans un match engagé mais correct.
Les filles renforcent ainsi leur 3ème place dans ce championnat pré-régional et restent au contact des 2 leaders, Bagnères et Neste. »
Stéphane BLUTTEAU

Nous vous donnons rendez-vous à Aureilhan le dimanche 3 avril à 15h pour encourager notre équipe des garçons qui reçoit Auch, les leader actuels du championnat !
Les filles quant à elles joueront l’équipe avec laquelle elles sont ex æquo à la seconde place le 2 avril à Bagnères à 21h !